Indien dit uw eerste bezoek is, check dan eerst de FAQ door op bovenstaande
link te klikken. Mogelijk moet u register
vooraleer u kan posten: klik op de 'registreren'-link hierboven om verder te gaan. Om berichten te lezen kiest u het forum dat u wenst te bezoeken in bovenstaande lijst.
Fok..die DBS volanté
Hier kan dus echt niks tegen op qua beautylijn (roadster/cabrio)...zelfs geen SLR 722 S, LP 640 Roadster...nuja..echt supermooi zijn die 2 vernoemde wagens niet echt (relatief bezien )..maar dat is volgens mij ook nie de bedoeling ervan..
Laatst nog een test daarover gelezen in EVO. Als ge ziet wat een moeite erin is gekropen om die V12 er vanvoor in te proppen... Stukken van de air intakes die eraf worden gesneden om toch maar net onder die motorkap te passen.
c'est avec une bien mauvaise nouvelle que je viens aujourd(hui :j'ai planté l'Aston hier soir sur une route de campagne.
Elle est morte (deux tonneaux après avoir heurté un pont; choc frontal à 100 kmh, elle a percuté partout, dedans c'est plein de terre et de verre, au début on était dans le fossé à droite, on a rebondit au moins 2 fois pour attérir à contresens de cette route cantonale de 3m de large, dans ce fossé opposé).
Le passager n'a rien eu, pour ma part j'ai eu un "traumatisme cranien ainsi qu'un délabrement avancé du membre supérieur gauche" dixit le médecin.
Je suis sorti de l'hôpital cette nuit après des opérations de couture et de nettoyage principalement.
Disons que vu l'état de la voiture, nous sommes littéralement miraculés (dixit les gendarmes et les pompier).
Pas d'alcool: suele une fatigue physique et le soleil dans les yeux m'ont empêché de réagir de façon apropriée en cette sortie de vorage ou le cul a chassé.
C'est à 500 m de chez moi, une route parfaitement connue et pratiqUée à fond depuis les deux mois que j'ai la voiture.
Ferai des photos en allant à la casse récupérer qques effets personnels qui n'ont pas été ttrouvés de suite par la police.
deux points:
- merci Aston pour avoir fait un habitacle aussi sécurisé. le Moteur n'a pas bougé grace à ses arceaux de protection, le toit s'est écrasé mais pas trop, j'ai pu sortir par la fenêtre côté conducteur avant de perdre connaissance (perdu beaucoup de sang par le bras gauche).
- comprend pas par contre qu'aucun des 6 airbags ne se soit déclanchés.
Désolé pour l'écriture; suis fatigué et pas l'habitude de tapper avec deux doigts.
A plus, des photos quand je pourrai.
Nous avons eu une chance inouie, dans n'importe quelle autre voiture on serait morts.
Comment